Bonne année 2018 !

Dézoomer Zoomer Imprimer

Partager cet article :

Envoyer Twitter Facebook

Article mis à jour le 11 Janvier 2018

Entrepreneurs, je vous souhaite à toutes et à tous, une excellente et dynamique année 2018.

Vidéo - les voeux 2018 du président de SQY Jean-Michel Fourgous :

En 2018, nous écrirons ainsi une nouvelle page de notre histoire. Une soixantaine de grands projets structurels sont en phase d’études ou opérationnelle et nous allons porter un nouveau grand projet sportif et culturel ambitieux et fédérateur. Nous souhaitons en effet attirer de nouvelles familles sur ce merveilleux territoire et surtout faire en sorte que ceux qui y vivent s’y sentent toujours mieux.

Pour cela, nous continuerons à offrir une grande qualité de services de proximité malgré la raréfaction de l’argent public. Tout au long de l’année, des événements d’envergure seront aussi organisés afin de faciliter les rapprochements entre les TPE et PME les plus innovantes, et les grands groupes du territoire.

L’agglomération lancera également une plateforme de mise en relation dédiée aux chercheurs d’emploi et aux entreprises afin de connecter les talents. Nous devons encore et toujours renforcer les atouts et l’image, déjà très positive, de Saint-Quentin-en-Yvelines, véritable cœur économique de Paris-Saclay. Chères Saint-Quentinoises, chers Saint-Quentinois, je vous souhaite à toutes et à tous, une excellente et dynamique année 2018.

Jean-Michel Fourgous, président de Saint-Quentin-en-Yvelines