Des besoins en logement ? faites-nous connaître vos attentes !

Dézoomer Zoomer Imprimer

Partager cet article :

Envoyer Twitter Facebook

Article mis à jour le 10 Janvier 2018

Action Logement et Saint-Quentin-en-Yvelines lancent une enquête en ligne pour mieux connaître les besoins en logement des salariés des PME du territoire. Faites vous connaitre !

Le logement des salariés constitue une préoccupation majeure pour l’ensemble des acteurs du territoire saint-quentinois.

C’est pourquoi Action Logement et l’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines, dans le cadre de leur partenariat stratégique, souhaitent identifier plus particulièrement les besoins en logement des salariés des PME, afin de mieux répondre à leurs attentes et d’améliorer l’offre existante.

Accéder : enquête en ligne sur le logement des salariés de Saint-Quentin-en-Yvelines

Logement des salariés : enquête en ligne

Du 8 janvier à la mi-février, vous avez la possibilité de répondre à un questionnaire en ligne : nous vous remercions de prendre quelques minutes pour participer à cette consultation. Les commentaires recueillis permettront aux différents acteurs de l’agglomération de faire évoluer leurs services aux salariés.

Pôle économique majeur en Ile-de-France, Saint-Quentin-en-Yvelines fait aujourd’hui face à de multiples défis, en lien avec les projets de développement qui accompagnement le rayonnement métropolitain (OIN Paris Saclay, ligne 18 du Grand Paris Express, Jeux Olympiques de 2024, etc.).

Alors que le territoire – élargi depuis 2016 à 5 nouvelles communes – accueille plus de 15 000 entreprises et près de 150 000 emplois, les questions de logements se posent plus particulièrement. L’amélioration de la qualité de vie des salariés est une priorité, qui passe notamment par le rapprochement des lieux de vie et des lieux de travail, afin de limiter les déplacements et favoriser un développement urbain plus équilibré.

L’objectif affiché est de proposer une offre de logement qui soit la plus adaptée aux besoins des salariés.