Des financements pour accompagner les demandeurs d’emploi

Dézoomer Zoomer Imprimer

Partager cet article :

Envoyer Twitter Facebook

Article mis à jour le 22 Décembre 2017

Vous avez un projet permettant de renforcer la qualification et l’employabilité des saint-quentinois ? Répondez avant le 16 février à l’Appel à Manifestation d’Intérêt de SQY et bénéficiez de fonds européens !

Dans le cadre du dispositif ITI (Investissements Territoriaux Intégrés), Saint-Quentin-en-Yvelines dispose d’une enveloppe de 1 500 000 euros de Fonds Social Européen pour cofinancer des actions visant à augmenter le niveau de qualification des demandeurs d’emploi et permettre une meilleure adéquation des compétences aux évolutions du marché de l’emploi.

SQY invite les acteurs du territoire (entreprises, associations, équipements publics) à présenter des projets pour la mise en place d’actions d’accompagnement et de formation à destination des demandeurs d’emploi des 7 communes historiques de l’agglomération (Elancourt, Guyancourt, Magny-les-Hameaux, Montigny-le-Bretonneux, Trappes, La Verrière, Voisins-le-Bretonneux).

Vous avez jusqu’au 16 février pour créer un compte et déposer votre candidature sur : https://tps.apientreprise.fr/commencer/projet_europeen_iti_sqy

Téléchargez : présentation et réglement de l'AMI

Contact :
Sandrine Martin – Cellule ITI
01.39.44.76.57 - 07.50.15.48.49
sandrine.martin(at)sqy.fr 

logo partenaires AMI ITI