Etudiants-entrepreneurs : un salon et un concours de pitchs à ne pas rater !

Dézoomer Zoomer Imprimer

Partager cet article :

Envoyer Twitter Facebook

Article mis à jour le 24 Janvier 2018

La 9ème édition de la Journée Etudiant Entrepreneur de l’Université Paris-Saclay se déroulera le jeudi 22 mars à CentraleSupélec. Vous avez jusqu’au 9 février pour candidater !

Votre projet de start-up a besoin de visibilité ? Participer au salon des étudiants-entrepreneurs ou au concours de pitchs est une opportunité unique de faire connaître votre projet, tester votre concept, rencontrer des partenaires, et bien plus encore !

Le salon des étudiants-entrepreneurs, c’est quoi ?

Un espace qui regroupera 70 start-ups ou projets de start-ups. Chaque start-up ou projet de start-up sélectionné disposera d'un stand à partir duquel vous pourrez interagir avec les participants de la Journée Etudiant-Entrepreneur de l’Université Paris-Saclay.

Le concours de pitchs, c’est quoi ?

La concours de pitchs c’est l’occasion de pitcher sa start-up ou son projet de start-up devant des investisseurs, des entrepreneurs, des accélérateurs, des étudiants, de networker et de remporter un prix d’une valeur de 500€ !

C’est pour qui ?

Le concours de pitchs et le salon des étudiants-entrepreneurs s’adressent à toutes les start-ups ou projets de start-ups, portés par une équipe composée au moins d’un étudiant ou doctorant pour l'année universitaire 2017-2018 ou un jeune diplômé depuis moins de 2 ans d’un établissement membre du PEPITE PEIPS.

Comment participer ?

Sans plus attendre, candidatez sur le lien https://www.universite-paris-saclay.fr/fr/presentez-votre-projet-a-la-journee-entrepreneuriat-etudiant-2018 
Clôture des candidatures le 9 février 2018 12h

En savoir plus sur la JEE 2018 :
https://www.universite-paris-saclay.fr/fr/JEE 
Suivre toute l’actualité sur facebook : https://www.facebook.com/events/1906316726345641/