Promopole : 2019 commence bien

Dézoomer Zoomer Imprimer

Partager cet article :

Envoyer Twitter Facebook

Article mis à jour le 18 Janvier 2019

Lors de ses vœux, le président de Promopole Othman Nasrou a annoncé une série de bonnes nouvelles pour la pépinière d’entreprises de SQY, devant le président de SQY Jean-Michel Fourgous et de nombreux élus saint-quentinois.

Chiffre d’affaires en augmentation de 10 % chaque année, taux de remplissage de près de 95 %, amélioration et embellissement des locaux, autant dire qu’en ce début d’année 2019 la situation de Promopole, à Montigny-le-Bretonneux, est au beau fixe.

« En quatre ans, nous avons complètement redressé la situation de la pépinière de SQY. La structure est redevenue excédentaire. Nous avons tout remis à plat avec une optimisation des dépenses et en parallèle une politique de relance commerciale. La structure s’est désendettée. Grâce à cela, nous avons pu faire des investissements pour améliorer encore la qualité de la pépinière et le confort des locataires », a expliqué Othman Nasrou, président de Promopole devant un parterre d’entreprises et de partenaires de la pépinière.

Voeux promopole 2019Présentation des voeux 2019 de Promopole.© C. Lauté - Photothèque SQYRenforcer l'attractivité du site

Ainsi, la toiture en verrière a été refaite tout comme les sanitaires, les salles de réunions et la devanture du bâtiment. Cette année, pour renforcer encore la compétitivité du site, différentes actions vont être menées.

« À l’initiative de l’association Pharmacitoyen, des cours d’entreprenariat vont être organisés à Promopole. Nous allons aussi continuer notre montée en gamme pour accueillir toujours mieux nos locataires au meilleur prix. »

Promopole
pépinière et village d'entreprises
Montigny-le-Bretonneux
https://www.promopole.fr/