SQY à l'honneur au Salon de l'immobilier d'entreprises 2018

Dézoomer Zoomer Imprimer

Partager cet article :

Envoyer Twitter Facebook

Article mis à jour le 12 Décembre 2018

Saint-Quentin-en-Yvelines est à l’honneur à l'occasion du Salon de l’immobilier d’entreprises (SIMI) qui se tiend du 5 au 7 décembre 2018, au Palais des Congrès à Paris.

La présence de SQY sur le SIMI est l’occasion de valoriser les atouts du territoire auprès des promoteurs, investisseurs et entreprises à la recherche de locaux.

Mercredi 5 décembre, SQY a organisé sur le salon un atelier intitulé "l'immobilier d'entreprise à SQY : LA reconstruction de la ville sur la ville ",
l'occasion de présenter 3 opérations emblématiques de démolition reconstruction:

En 2018, Saint-Quentin-en-Yvelines poursuit son développement  exceptionnel avec un nombre record de transactions, mouvements et extensions.

Alors que l’année n’est pas encore terminée, l’agglomération enregistre pas moins de 222 500 m² de mouvements d’entreprises, soit 47 transactions dont Genaris, AKKA, Codic Centre, SOCOTEC ou encore Nature & Découvertes.
Depuis 2014, 630 000 m2 de transactions ont été enregistrés à SQY.

Avec un parc diversifié, 4,7 millions de m² d’immobilier d’entreprise, des niveaux de loyers attractifs, un taux de vacance maîtrisé et 250 000 m² de projets en développement, Saint-Quentin-en-Yvelines est en capacité de répondre à toute demande d’implantation ou de parcours résidentiel des entreprises.

Pour en savoir plus :

Plaquette de présentation des projets immobiliers de SQY 2018
Plaquette de présentation des projets d'aménagements 2018
Plaquette de présentation bilan et perspectives 2018

Salon de l'Immobilier d'entreprises Simi
5, 6 et 7 décembre 2018
Palais des Congrès, Paris
http://www.salonsimi.com