SQY au MIPIM 2019

Dézoomer Zoomer Imprimer

Partager cet article :

Envoyer Twitter Facebook

Article mis à jour le 12 Mars 2019

SQY est présent au MIPIM, le marché international des professionnels de l’immobilier, du 12 au 15 mars, pour promouvoir le territoire et attirer de nouveaux investisseurs et entreprises.

Le MIPIM 2019 se déroule du 12 au 15 mars à Cannes. Il s’agit du plus grand salon international des professionnels de l’immobilier, avec 25 000 participants et 100 pays représentés. Comme chaque année, SQY y est présent au sein du pavillon de l’Ile-de-France, pour assurer la promotion du territoire et contribuer à l’attractivité de la région la plus dynamique d’Europe.

Mipim2019 pageSQY vous attend au Mipim 2019 !Pour cette édition, en matière d’immobilier d’entreprise, l’accent est mis sur le renouvellement du quartier centre, avec de très belles opérations de restructuration d’immeubles de bureaux, qui devraient attirer cette année encore de nouvelles entreprises.

En 2018, SQY a enregistré un nombre record de transactions avec pas moins de 222 500 m² de mouvements d’entreprises.

SQY, territoire de projets

Côté aménagement, coup de projecteur sur des projets ambitieux :

  • la réalisation du parc d’affaires SQY High Tech,
  • la Colline d’Elancourt dans le cadre des JOP 2024,
  • SupraSQY, le transport monorail du futur.

Saint-Quentin-en-Yvelines s’ affirme comme un territoire de projets, avec de réels potentiels de développement, capable d’attirer promoteurs et investisseurs français et internationaux.

https://www.united-grand-paris.com/

 A regarder : le renouveau du Quartier centre de SQY