TECHINNOV : LE rendez-vous innovation

Dézoomer Zoomer Imprimer

Partager cet article :

Envoyer Twitter Facebook

Article mis à jour le 17 Janvier 2019

TECHINNOV se déroulera le 14 février prochain à l’Espace Champerret à Paris. Saint-Quentin-en-Yvelines est partenaire de ce rendez-vous annuel des décideurs de l’innovation : candidatez au Challenge Open Innovation Défense !

Créé par la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Essonne il y a 13 ans, TECHINNOV est le rendez-vous de référence dans l’écosystème de l’innovation, l’événement leader de la mise en relation business entre top décideurs de l’innovation.

Le 14 février prochain, 2 000 professionnels se rencontreront au travers de 15 000 rendez-vous programmés à l’avance et doublement validés sur la base de demandes de rendez-vous argumentées.

TECHINNOV, c’est aussi 50 pitchs, conférences & présentations flash, et des challenges qui garantissent à des start-up l’accès à des grands comptes et investisseurs de manière privilégiée.

+ d’infos : https://techinnov.events/ 

Découvrez le Challenge Open Innovation Défense

TECHINNOV accueille le challenge Defense & Space de AIRBUS et MBDA. L’appel à candidatures est réservé aux start-up et PME innovantes franciliennes ayant des activités civiles ou duales répondant aux besoins technologiques du groupe Airbus.
Dotations pour 10 lauréats maximum : 50 000 euros, 1 entrée gratuite à Techinnov, 1 présence sur le stand AIRBUS-MBDA, 1 pitch dans la VIP room.
Remise des prix le 14 février lors de Techinnov.
Clôture des candidatures le 31 janvier :
Formulaire de candidature